Médecine esthétique

Le premier pas vers une amélioration en douceur de sa perception de soi : combattre les signes de fatigue, modifier sa silhouette, mais aussi entretenir les bienfaits d’une opération esthétique par des gestes simples pratiqués en cabinet de consultation.

Il s’agit d’un produit de comblement. Il permet de combler les rides (exemple: sillon nasogénien) ou de redonner du volume (pommettes, lèvres, joue etc..)

Il s’agit également d’un produit de comblement à base d’hydroxyapatite de calcium.

L’objectif du bionutrlift est de Lifter et revitaliser en un seul geste à la canule.


Il revitalise et nourrit la peau pour un effet lift et un coup d’éclat immédiat qui  vont s’améliorer dans le temps.

Il rapporte des facteurs de croissance permettant de régénèrer la peau en profondeur, stimuler la repousse des cheveux et empêcher leur chute.

Le botox permet le relâchement des muscles et traite les rides d’expressions comme les rides de la patte d’oie, les rides du lion, du front (etc..).

Le microneedling est une technique de micro injections qui permet d’apporter des éléments nutritifs, de l’acide hyaluronique ou encore du PRP pour donner un éclat à la peau, resserrer les pores et affiner le grain de peau.

La lumière froide permet de réparer la peau (cicatrices post opératoire, peelings, laser ..), de la réhydrater et de la tonifier.

Les ultrasons focalisés permettent de traiter le relâchement cutané.

La cryolipolyse médicale permet d’éliminer la graisse par le froid, sans chirurgie.

Ce laser erbium qui agit en profondeur dans le derme pour favoriser la production de collagène et favoriser le lissage et la remise en tension de la peau (cicatrice d’acné, rides, lésions pigmentaires..).

Le laser fractionné C02 permet un resurfaçage de la peau et élimine les irrégularités (rides, ridules, cicatrices d’acné). Il stimule également la fabrication du collagène et favorise la remise en tension des tissus.

Il s’agit d’un laser froid permettant de faire du bodycontouring et ainsi aider à affiner la silhouette.

Les fils tenseurs résorbables permettent de remonter et remettre en tension les tissus du visage pour améliorer les plis d’amertume, l’ovale du visage, le cou tout en favorisant la synthèse des fibres de collagène. Il s’agit d’une alternative à la chirurgie.

Les crèmes

La clinique George V propose la gamme de crèmes universkin. La formule est adapté en fonction des besoins individualisés. 

Elles donnent des résultats remarquables grâce à son système qui fusionne la biotechnique et une approche personnalisé du traitement.

Autres techniques

Les peelings traitent les couches superficielles de le peau et permettent d’améliorer la texture de la peau, resserrer les pores, enlever les tâches pigmentaires, faire disparaître les rides et les ridules.